LE MANS
Finale du Grand national
Les Manchois, Saint-Lois de surcroît DOMINATEURS !
Clément Fortin remporte le Grand Prix avec Dali d'Elle

Alexis Gautier le Petit Grand Prix avec Frankelin du Bosq

C'est dans un barrage à 3 que le cavalier de l'Ecurie du Haras de Semilly s'est montré le plus adroit, ceci en partant le premier. Il montait, en engagement terrain, Dali d'Elle un mâle de 10 ans fils de l'Arc de Triomphe, frère utérin de Looping d'Elle ( Carthago) ISO 172. Dali appartient à une propriétaire de Romain Bourdoncle. Celui-ci n'ayant pas la ressource humaine pour l'exploiter, l'a confié, mi-ctobre à celui, son voisin de la baie du Mt St Michel, qu'il a formé pendant quelques années. Brillante performance pour ce garçon de 26 ans qui inscrit là son premier succès à ce niveau après avoir été, début septembre, sacré champion des 6 ans pour son employeur le Haras de Semilly.

Alexis Gautier, double Champion de France, représentant de l'écurie Saint-Lô Agglo/ Equin normand s'est défait de 11 autres barragistes, associé au cheval familial Franquelin du Bosq ( Dandy du Plapé).

Les cavaliers sont manchois, tout autant que leurs chevaux. Dali d'Elle est né chez les Pignolet à Moon sur Elle et Frankelin du Bosq chez Auguste Legoupillot à Couville/Martinvast.
UNE BELLE EQUIPE

Clément Fortin - Romain Bourdoncle - Ilona Bourdoncle et la toujours souriante Groom Amely .










