SAINT-LÔ

Prix de la Ville de Saint-Lô/Saint-Lô Agglo- Prix Groupama

Le Gâteau pour Dylan Levallois, la Cerise pour Grégory Cottard

Croisé dans les couloirs au moment de la remise des prix, Richard Levallois nous confiait que compte tenu de la qualité des couples au barrage, une 6ème place aurait été déjà appréciée comme une belle performance pour son fils et Brasilia de l'Abbaye. La suite, on la connait !

En réalité, le succès de Dylan dans cette magnifique épreuve qui réunissait disons-le sans faire offense à quiconque, la majeure partie du gratin de ce plateau 2025, c'est tout bonnement la Cerise sur le Gâteau.

Le jeune saint-lois devance dans l'ordre pour le podium : Robert Whitaker et Vermento et Cédric Hurel avec Fantasio Floreval Z. Dylan Ringot est 4ème avec E carioca Z, l'étalon des Pessoa et Julien Epaillard avec Donatello d'Auge le seul fautif mais le plus rapide.

Dans le prix Groupama qui clôturait la journée, Mathieu Billot frappait d'entrée avec Cosacara Z, une jument de 8 ans fille de Cornet Obolensky. Il faudra attendre quasiment la fin de l'épreuve pour le voir détrôné par Grégory Cottard et Action Bellevue Ps, Une jument de 11 ans. Lucas Fournier était 3ème avec Ciranan Z et l'indomptable Dylan Levallois 4ème avec Hawaii Semilly..........

Et si dimanche soir la Marseillaise retentissait pour Dylan Levallois. Pourquoi pas !!