SAINT-LÔ

NORMANDIE HORSE SHOW

du 28 au 30 juillet

Le Grand rendez-vous du CIR - SHF pour les jeunes chevaux de 4-5 et 6 ans

Dès lundi matin, les carrières Uriel et Le Tôt vont s'animer avec pas moins de 900 engagés

Lundi 28 juillet

La carrière Uriel sera dédiée, dès 10 heures, aux chevaux de 5 ans : 102 juments, 32 entiers et 64 hongres. Parmi eux, et pour clôturer la journée, 3 sires de taille : Karanganda Semilly qui fut champion des 4 ans et le duo choc Kabri du Marais*GFE et Kill Bill du Mesnil. Tous les affixes de renom seront là : Semilly, les Forêts, Vesquerie, Manciaise mais aussi parmi les juments Kordelia de Béthune qui s'est distinguée tout au long de la saison.

La carrière Le Tôt, champêtre s'il en est, accueillera à 14h30, les chevaux de 4 ans : 31 entiers et 67 juments et hongres. Lazuli Tame sous la houlette d'Armand Mallet retiendra particulièrement l'attention.

Mardi 29 juillet

Les 5 ans se rendront pour leur seconde épreuve, sur la carrière Le Tôt, un luxe que seul Saint-Lô peut se permettre. Alors que les 4 ans investiront le matin la carrière Uriel.

L'après- midi, la carrière Uriel accueillera les 6 ans pour leur 1ère épreuve sans chrono : 20 entiers, 55 hongres et 78 juments. On suivra avec intérêt, Jet des Forêts avec Valentin Besnard, Joker du Cerisier avec Stéphane Dufour.

Mercredi 30 juillet

Une longue matinée pour l'apothéose avec l'épreuve au chrono pour les 6 ans. Jinja Mouche avec Grégoire Hercelin sera la grande favorite, suivie par Josette Manciaise et Manon Geismar Bonnemain, à moins que Jabalou du Pommeret et Axel Regnier qui avaient entamé la saison en fanfare ne les mettent d'accord.