HIPPODROME DE GRAIGNES
VENDREDI 23 MAI 11H00
REUNION PREMIUM
8 COURSES AU TROT -ENTREE 3 EUROS - ROTISSERIE

C'est le Groupe AGRIAL qui labellise la 1ère course pour les jeunes chevaux de 3 ans. Vincent Seguin menait MOLLY DE CAUX à la 4ème place le 8 mai à Vire après une 3ème place à Beaumont de Lomagne. La voie du succès est bien ouverte s'il contient les velléités des frères Thomain .
Pour le Prix des MAITRES LAITIERS place aux pouliches de 4 ans. LISBA DU VIVIER et Jean François Vallette ne devraient pas avoir d'adversaires à leur portée.
GROUPAMA assure la 4ème course pour chevaux d'âge de 6 à 9 ans sous la selle. Kwincy Petitjean sellera IMPACTS LUDOIS qui s'est très bien comporté à Alençon le 11 mai après une 2ème place à Cholet le 1er.
Dans la 6ème départ à l'autostart pour les 14 prétendants au prix GAN Coutances. Julien Raffestin, l'entraineur driver de JAVA DE CASTELLE se dit très confiant après son succès le 16 mai sur le petit anneau de Vincennes. Pourquoi le contrarier.
Enfin, le clou de la journée avec le Grand Prix doté de 28.000€ aux couleurs des vans MTM. Onze partants se rangeront derrière les ailes de l'autostart. Le N° 4 IGGY DES RIOULTS confié à la jeune Chloé Sabin par son entraineur Grégoire Rouel semble cumuler tous les critères pour s'imposer : son numéro et ses deux dernières performances, 2ème au Mans le 8 mai et 1er à Chatellaion le 20 avril et ce avec la même Chloé au sulky.