SAINT-LÔ
Cycle Classique SHF - 6 ans chrono
Jeremy Floch et Jolinoa des Forges
S'il s'impose, le Breton est talonné par un Grégoire Hercelin plus pressant que jamais dans cette génération. En effet, le néo-calvadosien prend les 2 et 3èmes places imités par le Deauvillais Tony Hanquinquant qui lui complète le top 5.

Ils étaient 115. Hier pour le premier tour on en compta 145. Ils furent 65 à réaliser un parcours sans faute soit 44.82%. Aujourd'hui, le pourcentage montait à 49.56% soit 57 sans faute.
Pour la victoire c'est Tony Hanquinquant qui déclencha les hostilités alors que le thermomètre peinait à atteindre les 5 degrés et que le vent du Nord s'annonçait. Il montait JANNAH DE BODERY, une jument fille de Kannan et une mère par L'Arc de Triomphe née chez Raphaël Le Doré à Plaudren dans le Morbihan à qui elle appartient. Il sera 5ème. Il fut, par la suite, délogé par Grégoire Hercelin qui montait JINJA MOUCHE et ZULY respectivement lauréates à Auvers et Notre Dame d'Estrées. Zuly est une jument de selle italienne par Zirocco Blue et Toulon.

Pour sa part Tony Hanquinquant qui lui aussi talonnait Grégoire à Notre Dame, décrochera la 4ème place avec JET STAR ( Cicero Z et Heartbreaker).
L'honneur du vainqueur sera donc pour le Breton d'Iffendic Jeremy Floch associé à JOLINOA DES FORGES un mâle par Andiamo Semilly et Idem de Laume