VERONE

Giulia MARTINENGO MARQUET et DELTA DEL'ISLE mais aussi Julien ANQUETIN et FARAH TAME portent haut les couleurs du Groupement des éleveurs de Sainte Mère Eglise

Alors que les sociétaires du Groupement des Eleveurs de Sainte-Mère Eglise mettaient la dernière main pour leur traditionnelle vente amiable de chevaux de 3 ans qui, pour la première fois se déroulera demain 9 novembre dans le cadre prestigieux du Domaine d'Utah Beach à Sainte-Marie du Mont, à Vérone (Italie), où se déroule la manche Coupe du Monde Longines, c'est un cheval des leurs DELTA DEL'ISLE, par un étalon des leurs aussi, qui s'impose.

Monté par l'Italienne Giulia Martinengo Marquet, la fille de Tibet Tame devance, dans un barrage à 20, 5 ne partirons pas, la grosse épreuve du jour. Giulia devance l'Allemand Mario Stevens et Starissa FRH d'une seconde et demi.

Dans cette même épreuve Julien Anquetin associé à Farah Tame est 5ème avec une faute mais le temps le plus rapide.

DELTA DEL'ISLE est né chez Etienne Poisson à Saint Marcouf de L'Isle dans la Manche, sa mère, Natte de l'Isle (Grain de Soleil) est la soeur utérine de Quabri de l'Isle ISO 171.

TIBET TAME, le père de Delta, tout comme FARAH TAME sont nés chez Denis Brohier à Saint Côme du Mont dans la Manche.