SEMILLY
Aussi les Trotteurs
La vie est ainsi faite ! Des jours avec et des jours sans.
Pour le Haras de Semilly, ces derniers jours sont à marquer d'une pierre blanche. En effet, sur les pistes du Grand parquet, Karaganda Semilly monté par Clément Fortin remportait le titre des mâles de 4 ans et Just A Dream Semilly monté par Grégoire Hercelin pour un propriétaire, celui des hongres de 5 ans.
En même temps, à Deauville, dans le rond des ventes Arqana de yearlings trotteurs , Nice Flash Semilly décrochait le top price pour la somme de 75.000€. De la chance certes, il en faut, mais aussi et surtout du savoir faire qui fait de Semilly et de la famille Levallois toute entière un exemple.

La belle histoire est connue mais elle mérite d'être rappelée. Richard avait acheté Fancy (Ouragan de Celland) pour être porteuse à feu Alain Beaumont vétérinaire à Gavray. Fancy n'est autre que la soeur du phénomène Cleangame (ITR 155) titulaire de 39 victoires dont de nombreux Groupes 2 et 3 pour un crédit d'1.8 million d'Euros tout cela sous la férule du maître Jean-Michel Bazire. Autorisée à produire eu égard aux performances de son frère, Fancy fut présentée à Ready Cash pour donner en 2022 Monza Semilly vendue à 1 an au Mayennais Marc Sassier. Fancy, saillie en 2022 par Face Time Bourbon, c'était au tour de la belle Nice Flash de voir le jour. Pour 2025, Fancy est pleine d'Okkaido Jiel. Ainsi va la vie.