STUTTGART

GERMAN MASTERS

GRAND PRIX DE DRESSAGE

La hiérarchie respectée : Isabell Werth en patronne !

Pauline Basquin/ Sertorius de Rima Z*IFCE

C'est en effet, comme souvent, Isabell Werth qui s'impose : 8ème, mais pour la 1ère fois avec son vétéran de 17 ans Emilio. Avec un score de 76.109 %, elle devance le duo danois Skodborg Merrald et Helgstrand.

La Française Pauline Basquin, engagée de dernière heure est 13ème en selle sur Sertorius de Rima Z*IFCE avec un score de 70.457 %

CSI - 145- Un doublé suisse

Pius Schwizer/Ak's Courage

Manifestement décidé à mettre toutes les chances de son côté dans le German Masters de ce soir, Pius Schwizer qui connait la saveur de ce succès, se met en valeur dans la 145 avec Ak's Courage. Son compatriote Elian Baumann est 2ème associé à Hold Up di Vico P alors que l'atypique Robert Whitaker est 3ème avec Chatondo, son fils de Chacco Blue.

Les Français abonnés aux 4 points.

Pénélope Leprévost/Djagger Semilly, JUlien Anquetin/Farah Tame, François-Xavier Boudant/Egoki et Kevin Staut /Vivante Grafinia PS écopent chacun d'une pénalité.

Mickael JUNG/Express de Hus

Steve Guerdat en mode travail avec Dynamix de Belhème sort de piste avec 5 points et Mickael Jung que l'on a eu plaisir à voir est également victime d'une barre au sol pour Express de Hus