GRAIGNES
Prix de l'Ecurie Saint-Lô Agglo/ Equin normand
Dominique Locqueneux et Il Magnifico
Au cours de l'été, Equin normand à eu l'honneur de deux courses sur l'hippodrome de Cabourg et une autre sur celui de Graignes.
Hier soir, dans le cadre d'une réunion Premium, c'était l'occasion de mettre en valeur, dans le contexte global de la filière équine au sein de Saint-Lô Agglo, l'écurie de saut d'obstacles engagée dans le Grand national sous le label : Saint-Lô Agglo/ Equin normand.
Cette course rassemblait 10 trotteurs de 5 ans avec départ à l'autostart. Grand favori, Il Magnifico était drivé par Dominique Locqueneux. Un moment contesté par le second aux pronostics Itty d'Aimté avec Sébastien Ernault au sulky, le fils de Doberman l'emportait avec une confortable avance.
En présence de Jean-Pierre Thomain Président de la société des courses de Graignes, le vainqueur était récompensé par Mickael Grandin, Vice Président de Saint-Lô Agglo, accompagné de Jean Bougie rédacteur/photographe du magazine Equin normand sans oublier Benjamin Devulder qui, depuis 16 ans fait briller les couleurs de l'écurie. Alexis Gautier et Ramatou Ouedraogo étaient excusés.
Photos Freddy Grippeau