SAINT-LÔ

CIR DES 5 ANS

INDY DE LIAM avec Nicolas Layec

Alors que les résultats ne nous sont pas encore parvenus, nous pouvons, en exclusivité, vous présenter le podium de ce CIR des 5 ans saint-lois qui rassemblait sur deux jours 300 sujets.

1- INDY DE LIAM et Nicolas Layec

Hongre par Emerald Van't Ruytershof et Frivole du Houssoit par Baltik Sitte

Né chez Mme Amélie Queguinier à La Roche Chalais en Dordogne, appartenant à Bruno Rocuet

" J'étais au concours à Royan. J'avais du temps. J'ai eu l'envie d'acheter des chevaux. J'ai mis un post sur Facebook. J'ai reçu des vidéos dont celui d'Indy qui avait deux ans. Il m'a tout de suite plus avec ses points de force et son balancier".

2- ICHAI DE REILE et François-Xavier Boudant

Etalon par Fort Feeling et Naiade Dunoise par Eyken des Fontenis

Né chez Mme Laurence Gatier à Paris

Vice Champion de France des Etalons de 3 ans, Elite à 4 ans à Fontainebleau, Champion des 4 ans à Equitalyon, c'est le frère utérin de Quracao de la Roque ( Kannan) alias Quister ISO 170 avec Jane Richard et Elisabeth Madden.

Engagé comme Nicolas Layec d'ailleurs dans le Grand national de Villers Vicomte, FX Boudant passait l'ensemble de ses chevaux dans la matinée. Il n'était pas présent à la remise des prix organisée en milieu d'après-midi pour satisfaire aux contraintes des uns et des autres.

3- ISIS D'INCOVILLE et Nicolas Garrigues

Jument par Diamant de Semilly et Lilie d'Incoville par Olisco

Née chez Thierry Dodeman à Champeaux dans la Manche.

Dans cette souche on retrouve Havane d'Incoville (Rivage du Poncel) ISO 152 avec Sylvain Montigny, Adelaide Malandain et François Lemoine et Elfe d'Incoville (Elf III) ISO 153 avec Sylvain Montigny.

Nicolas Garrigues, Toulousain d'origine est installé à Plouer sur Rance en Ille et Vilaine après avoir été 3 ans employé chez Bruno Souloumiac et 3 ans chez Bruno Rocuet.

En 2022, il remportait le CIR des 5 ans de Saint-Lô avec Hiroise de Vesquerie. Il était par ailleurs 2ème du Championnat des 6 ans autres SB avec Cobalt de Quellennec Z.