SAINT-LÔ

Meeting de Printemps de l'AEC

Une place forte

Le même titre que celui par lequel nous avons qualifié notre récent article dédié au dynamisme du Pôle Hippique. Oui, avec près de 1700 engagés sur 4 jours, l'Association des Ecuries de Normandie est une place forte dans le concert des organisateurs. D'autant plus qu'une bonne dizaine de jeunes bénévoles, pour la majeure partie issus de cocon professionnel, c'est son ADN, l'ont rejointe. Le président Charles-Hubert Blin est un rassembleur.

Le Prix du Pôle Hippique pour Pauline Guignery et Cheri Lady

Avant, Jérôme Bonafons s'était imposé dans la 120 avec Vestale du Salbey. Le Prix de la ville de Saint-Lô à 130 est revenu à Hubert Pignolet associé à Upsilon d'Elle, alors que Jeroen Zawrtjes place son vétéran Zwiep des Fontaines à la 2ème place et French Kiss Couparié à la 5ème.

La 135 qui clôturait cette 1ère journée rassemblait 44 partants. Alban Notteau frappait fort avec Darkan*IFCE. Il sera 2ème. Faustine Laferrerie s'installait en 2ème position avec Egerie de Bloye, avant que Pauline Guignery et la pie Cheri Lady n'écornent le chrono d'Alban Notteau de 36 centièmes. En fin d'épreuve, Axelle Lagoubie et Freedom du Feu décrochent le second accessit. Très beau parcours de la jeune Pauline Lebranchu et Ecu de Papinvast qui complètent le Top 5.

Pauline Lebranchu/ Ecu de Papinvast