SAINT-LÔ

FINALE DU GRAND NATIONAL

Créé en 2008 avec Sainte-Mère-Eglise pour 1ère étape du saut d'obstacles, le Grand national se décline dans les trois disciplines olympiques. Après 2 années au Mans, la finale se déroule ce week-end à Saint-Lô. Saint-Lô qui, par le biais de l'Agglo soutien une écurie composée de deux locaux Benjamin Devulder et Alexis Gautier, auxquels, cette année s'est jointe la jeune cavalière Ramatou Ouedraogo. Cette écurie revendique outre d'être aussi soutenue par Equin normand, d'être la plus ancienne du circuit avec les mêmes cavaliers.

Le Grand Prix de dressage pour Maxime Collard

Maxime Collard - Cupido PB

Avant la grosse épreuve de saut d'obstacles de ce soir parrainée par Saint-Lô Agglo et Equin normand, le hall du Pôle hippique accueillait en début d'après-midi, les meilleurs cavaliers de dressage figurant au classement du Grand national.

Sans grande surprise, la lauréate de l'étape saint-loise de mi novembre s'est à nouveau imposée dans le Grand Prix. Maxime Collard associée à son cheval de tête Cupido PB pour l'écurie Ekeep- Sport 2000, devance Guillaume Lundy, l'écuyer du Cadre Noir en selle sur Tempo* IFCE. Bernard Bosseaux avec sa prometteuse Rilkadora Z.