SAINT-LÔ

QUALIFICATIVE MALES 3 ANS

Avant de passer aux allures et au saut monté cet après midi, ils ont été 54 à sauter en liberté et à se présenter au modèle ce matin. Cela dans l'objectif d'être retenus pour le testage qui se déroulera dans 1 mois.

Au-delà de tout rapprochement avec ce qu'ont évalué les jurys, nous vous livrons 4 passages que nous avons aimés.

JIMBAHO DES GREVIS

Emerald et Olympe de Coquerie par Heartbreaker, né chez Régis Marcot à La Houssière dans les Vosges

Olympe de Coquerie est la soeur utérine de Major de Coquerie (Ahorn z) ISO 166 et Anouchka de Coquerie ( Untouchable M , ISO 151 avec Damien de Chambord

JAMES MOUCHE

Deuxcatsix d'Eglefin et Dayana Mouche par Utrillo vd Heffinck né chez Julien Bellet à La Mouche dans la Manche

Dayana indicée 138 était montée par Axelle Lagoubie. Exportée au cours de l'été, elle l'est aujourd'hui par l'Espagnol Mateu.

JEFF DE LA COUR

Emerald et Cadence de la Cour par Hélios de la Cour né chez Jean-François Couétil à Moyon dans la Manche

Cadence de la Cour est la petite fille de Lady de la Cour qui a produit Sisi de la Cour (Uriel) ISO 170, Tenor de la Cour (Grand Veneur) ISO 160 et la "Arielle Dombasle" du jumping Idane de la Cour ( Calypso d'Herbiers ) ISO 152

JENTLEMAN DE BELHEME

Vagabond de la Pomme et Soudaine du Montet par Cornet Obolensky né chez la famille Aimiez à Arques la Bataille en Seine Maritime.

Jentleman est le frère utérin de Dynamix de Belheme (Snaike de Blondel) 2ème du GP Coupe du Monde de Stuttgart le week end dernier, montée par Steve Guerdat.