SAINT-LÔ

MEETING DE PRINTEMPS DE L'AEC

Prix du Département de la Manche

Thomas ROUSSEAU ventre à terre

En selle sur Diana de Chantepie, Thomas a laissé le reste des soixante autres concurrents se divertir et courir après lui tant il s'est montré supérieur dans la quête de son succès. Seul, Alexandre Dufour aurait été en mesure de l'inquiéter. En effet, le cavalier du nord Cotentin associé à Velours d'Argouges était plus rapide et largement avec presque une seconde. Hélas, une barre était à terre.

A la remise des prix, Thomas, outre les cadeaux du Conseil départemental de la part d'Hervé Agnès, recevait un chèque d'un montant de 200 Euros d'hébergement dans l'un des établissements "Labels Manche".

Grand Prix des 7 ans

Patrice DELAVEAU offre une masterclass avec High 5 S

18 barragistes dans une épreuve qui comptait 65 partants, le chef de piste n'avait pas été trop méchant. C'est Skye Higgin avec Feel Good Chance qui réalisait un parcours tout à fait en cohérence avec un premier tour qui avait fortement attiré l'attention des observateurs. Le vainqueur du Championnat des 6 ans ASB confirme l'ensemble de son potentiel.

Patrice DELAVEAU et HIGH 5 S

Comme Skye, Patrice Delaveau s'était montré très à son avantage avec HIGH 5 S. Cet étalon holsteiner par Vagabond de la Pomme et une mère par Quidam de Revel est né aux Pays Bas à Maria Hoop,(nord de Maastricht) chez Niko Schulpen. Propriété de Romane Blanc, cavalière de l'Académie Delaveau, High 5 s est monté depuis le début de la saison par Patrice Delaveau himself. Une image valant mieux qu'un long discours, celle du franchissement du vertical directionnel au barrage vaut à lui seul d'imaginer ce qu'à été le parcours du vice champion du monde. Un régal !

Pour finir Régis BOUGUENNEC plaçait Feerie FR de Kreisker (Quickly de Kreisker) en 2ème position

Skye HGGIN et FEEL GOOD CHANCE

Régis BOUGUENNEC et FEERIE FR DE KREISKER