GRAIGNES

Dimanche 7 novembre 13h00

9 Courses au trot

Quel nom prestigieux pour entamer la réunion.

Le Prix Henri Levesque Attelé pour  apprentis lads -jockeys

Gasby du Fer un hongre de 5 ans par Bird Parker sera confié à Audrey Lepere  qui en 2021 n'a pas eu encore la chance d'inscrire un succès à son palmarès. Cette fois pourrait être la bonne.

Les  apprentis reviendront en piste pour la 2ème course au trot monté. On peut avancer le nom d'Esteban de Jesus associé à Fakir du levant. Le couple s'était imposé début août sur la piste de Carentan.

La 5ème course fera office de Grand Prix de la journée. Dotée de 22.000€   elle est réservée aux chevaux de 6 à 8 ans. Firefox de Klau et Anthony Dollion ont nos préférences. Le fils de Look de Star s'était imposé avec brio fin août  sur la piste de Cabourg.

Dans la 8ème course  groupe A pour femelles de 4 ans, Sébastien Ernault  est porteur d'une première chance avec Heater du Couenne qui avait gagné début août  à Pornichet avec Eric Raffin.

Enfin, la réunion se terminera  avec le groupe  B pour ces même tranche d'âge. Hera des Maupi aux couleurs de la maison Hardy drivé par Benjamin sera le cheval à suivre.

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE OU TEST PCR DE MOINS DE 72 HEURES

ENTREE  GRATUITE/

Restauration rapide et Entrecôte normande /Frites (15€)