SAINT-LÔ

GRAND NATIONAL

Si dans des tribunes bien remplies nous avons pu magnifier le succès d'Alexandra Ledermann, il n'est pas vain de rappeler que les manifestations qui sont organisées au Pôle Hippique propriété de nos collectivités locales, sont largement subventionnées par elles. C'était en l'occurrence le cas pour la journée de clôture du premier week-end du Meeting d'Automne mis en scène, avec le soutien logistique des agents du Pôle et de prestataires ,par le Team des bénévoles, ce qui est d'autant plus remarquable et louable, de SLCO.

Le Petit Grand Prix couru sur la hauteur de 140, l'était sous le label du Conseil départemental de la Manche

Et c'est un Manchois de naissance qui s'imposait avec autorité. Reynald le cadet du quatuor Angot, par ailleurs Champion du monde par équipes en 2002, installé aujourd'hui dans le Calvados qui s'imposait, comme il l'avait déjà fait vendredi dans une 135, avec Brume de Rauracie (Diamant de Semilly). Il mettait en échec Régis Bouguennec et Velleda du Criolo (Kasmit Van't Schuttershof) appartenant au sympathique JP Breuilly, un couple qui cumule les succès et les places d'honneur en nombre depuis le début de la saison.

C'est Saint-Lô Agglo et la ville de Saint-Lô qui apportaient leur concours au Grand Prix

Madame Stéphanie Cantrel en charge de la filière équine à la ville préfectorale et Monsieur Mickael Grandin, assurant les mêmes responsabilités au sein de Saint-Lô Agglo se plièrent volontiers aux cérémonies de remise des prix.

Le week-end prochain, à ces partenaires institutionnels se joindront, outre la REGION NORMANDIE de nombreux soutiens privés tels : AGRIAL- GROUPAMA- LES VANS THEAULT ou encore l'Association des éleveurs CHEVAL NORMANDIE etc..