AUVERS
GRAND NATIONAL
Des Ch'tis de Normandie....... mais encore des Ch'tis
Après Alexis Lheureux et Louis Pichon hier, ce sont Alexis Deroubaix et Benjamin Devulder qui se sont mis en évidence aujourd'hui sur la piste du Château.
Benji le meilleur 7 ans avec Eskimo Platière
L'étalon de Gilbert Leforestier et bien entendu sous ses yeux a confirmé qu'il est bien le meilleur de sa génération avant d'aller affronter les pistes bellifontaines. Aujourd'hui le cavalier de l'Ecurie Saint-Lô Agglo/ Equin normand, après s'être classé 2ème de la 135 matinale avec Vert de Gris, remporte l'épreuve des 7 ans devant Jérôme Hurel et Elektra du Val Henry.
Alexis Deroubaix sans partage avec Bornthis Way Chapelle
Dans une vitesse à 145 qui rassemblait une vingtaine de concurrents, le cavalier du Haras du Plessis donnait le la avec Untouchable Gips. Par la suite, Axelle Lagoubie lauréate de l'épreuve matinale avec Télémaque d'Auzoux prenait le meilleur avec Caligula de Vains. Alors qu'il ne restait que Patrick Guimbal à entrer en piste, Alexis Deroubaix remettait les pendules à l'heure avec Bornthis Way Chapelle en écrêtant le temps d'Axelle de 3 secondes. Finalement le vainqueur de l'étape du Touquet incisif avec Bagatelle de Granlieu venait s'intercaler. On note par ailleurs la très belle 5ème place de Ludovic Gaudin avec Uline Platière. Une belle journée pour le sympathique Gilbert.