SAINT-LÔ
CYCLE CLASSIQUE SHF - 6 ans au chronomètre
Alexis Gourdin et Fazenda Semilly 3ème de suite

Après Notre Dame d'Estrées et Auvers, la jument du Haras de Couvains a de nouveau effectué une démonstration. La fille de Bisquet Balou devance Fair Play Couparié (Fidelio du Thot) subtilement exploité par Jeroen Zwartjes. La 3ème place revient à Flamenco des Rois (Diamant de Semilly) monté avec précision par Régis Bouguennec.
Par ailleurs comme à Auvers et Notre Dame, le Haras de Semilly truste les places d'honneur avec Jean-Marc Leguennec 5ème associé à Flanagan Semilly( (Kannan), Emmanuelle Bridier, 6ème avec Flyer Semilly ( Diamant de Semilly).
Si les Semilly ont déjà été nommé et décortiqués, arrêtons-nous sur
FAIR PLAY COUPARIE

Hongre né chez Hervé et Sophie Dugué à Courcemont dans la Sarthe. C'est un fils de Fidelio du Thot et Brise d'Auzay par Valme Barbes ( Almé et TF). Il est issu de cette fameuse souche vendéenne qui a produit Hermine d'Auzay (Rosire) ISO 160 en 2004 et Galet d'Auzay ( Leprince de Thurin) ISO 184 en 2004 naturellement avec Michel Robert
FLAMENCO DES ROIS

Mâle né chez Robert Gréard et Agnés Gréard-Paris à Acqueville dans la Manche. Fils de Diamant de Semilly et Fortune du Paitis ( Vis Versa AA). Flamenco des Rois est côtoyé dans la production très régulière de cette jument par Bolivie des Rois ( Norway de la Lande) ISO 131 en 2017 et toujours active avec Sylvain Montigny. Versatile des Rois ( Quite Easy) ICC 137 en 2016 avec Sydney Dufresne ou encore Phipper des Rois ( Flipper d'Elle) ISO 139 en 2013 avec Alexandra Derambure.