AUVERS

Epreuve SHF CHEVAUX DE 6 ans au chronomètre

Fazenda Semilly confirme

Lauréate voilà une semaine à Notre Dame d'Estrées, la jument du Haras de Couvains montée par Alexis Gourdin qui partait en tout début d'épreuve relègue le second à près de 3 secondes.

Fazenda Semilly est une fille de Bisquet Balou et Querida Semilly par Allegretto. Elle est issue de la souche d'Anais du Tot via l'élevage de Roger Muris à Brecey qui a produit : Elena de Semilly (Quat Sous), Kolombo de Semilly (Vert et Rouge),Ottawane Semilly (Eyken des Fontenis), Shamira Semilly (Nartago) tous indicés au dessus de 140.

La deuxième place revient à Fidji de la Butte montée par Benjamin Devulder. Née chez Emmanuel Pinson à Saint-Samson de Bonfossé, elle a pour père Rock'n Roll Semilly et pour mère Khiva de la Butte (Flipper d'Elle). Fidji est la soeur utérine de Twist de la Butte (Muriesco du Cotentin) ISO 158 en 2018 avec Kevin Gauthier. Pour l'anecdote on précisera qu'Emmanuel Pinson est le proche voisin d'Alexis Gautier!

A la 3ème place de nouveau une Semilly adroitement montée par le jeune Dylan Levallois. Il s'agit de Flash Dance Semilly, une grise fille de Diamant de Semilly et Jiminy du Gisors ( Come On).

Classement

1- Alexis Gourdin/ Fazenda Semilly 0 et 68.32, 2- Benjamin Devulder/Fidji de la Butte 0 et 71.15, 3- Dylan Levallois/Flash Dance Semilly 0 et 75.99, 4- Funny Girl DK/Yoann Le Vot 0 et 77.51, 5- Camille Piot/Farfadet Manciais 0 et 77.55