SAINT-LÔ

SHF- Les 6 ans entrent en piste

La pétroleuse

FIDELE DU ROUET a tout d'une grande. Avec ses 158cm, la fille de Contendro, soeur utérine de l'étalon Dollar du Rouet (Chacco Blue) avec Souche du Rouet née chez Yannick Fardin est la propriété de Denis Hubert qui l'acheta aux ventes Nash. Elle est montée avec le même enthousiasme que Candy de Coquerie, jument du même gabarit, par Manon Geismar-Bonnemains. En 2020, Fidèle a, par transfert d'embryon, deux fils de Mylord Carthago.

FALKO DE HUS - Piloté avec tout son savoir faire par FX Boudant, l'étalon du GFE, fils de Baloubet du Rouet - il en a manifestement- n'a pas manqué d'être l'objet de commentaires élogieux . En 2020, il a 42 produits enregistrés.

FAHRENHEIT DE VAINS, associé à Valentin Pacaud était également très attendu. Absent des finales bellifontaines, le puissant fils de Cornet Obolensky et Ismène du Thot s'est montré totalement à la hauteur des espoirs qu'il véhicule depuis l'âge de 3 ans. Fahrenheit totalise 54 produits enregistrés.

La médaille du mérite de cette journée se doit d'être accrochée à la poitrine de Jean-Marc Le Guennec qui, aux rênes de Fundao Semilly a essuyé avec courage les frasques de la météo qui concluaient une journée pourtant entamée sous le soleil.

Fundao Semilly, fils de Kannan, était classé Excellent à 5 ans - 7ème du championnat.