VIRE NORMANDIE
Le soleil pour la réunion Premium
Déjà, voilà 1 mois pour le premier rendez-vous Pemium avec, moment de choix la présence d'Eric Raffin, le soleil était de la partie. Aujourd'hui mêmes conditions. Que du bonheur ? Non ! Car, vivre une si belle journée à huis clos n'est pas réjouissant même si les professionnels, et c'est heureux, peuvent continuer à exercer leur métier.
Marie Bazire au finish avec Gonzalo du Bossu
C'est à la côte de 56 contre 1 que la petite cousine du grand Jean-Michel s'est imposée en selle sur Gonzalo du Bossu un hongre de 6 ans qui n'avait pas franchi le poteau en tête depuis Pornichet le 13 août 2019. A la fin de cette même année, il avait enregistré plusieurs accessits sous la selle d'Eric Raffin à Vincennes.
Sébastien Ernault résiste à Franck Nivard
Deux anciens vainqueurs du prix d'Amérique pour ce podium. Le Manchois s'est imposé au sulky du hongre de 4 ans Heaven Star et la casaque de l'écurie des Charmes. Associé au fils de Bold Eagle Hold Up du Digeon, "Frankie" accroche le premier accessit au crédit de l'écurie de Jean Rozé.
Thierry Duvaldestin facilement avec Iroise de Cahot
Deuxième course deuxième victoire pour cette fille d'Up and Quick pour qui son entraineur entrevoit un bel avenir. Il est vrai que la jument née chez Jean Carudel à Bruz (35), propriété de Jacques dont la casaque s'imposait hier également à Nord sur Erdre avec Diego de Cahot le frère utérin d'Iroise.
Laurent Michel David la passe de trois avec Greta Dream
Après Vincennes et Laval, la fille d'Opium accroche une 3ème victoire consécutive à son palmarès et ce avec une facilité déconcertante. Partie avec un handicap de 25 mètres la protégée du professionnel de St Gervais du Perron a véritablement tourné autour de ses adversaires.