SAINT-LÔ

JUMP AEC

Encore et toujours Jérôme Hurel et Farouk

Après le Grand Indoor, le Grand Prix de la semaine passée, le cavalier francilien a de nouveau frappé en remportant la 140 du jour.

Kevin Staut en selle sur Be on The Top du Lys ouvrait l'épreuve

C'est Camille Condé Ferreira qui avait lancé les hostilités avec Egerie du Val du Geer, une jument de 10 ans fille de Toulon. La cavalière du Haras de Clarbec était relayée par Cédric Angot et Vinci de la Cense. Il aura fallu attendre la dernière partie de l'épreuve pour voir successivement Jérôme Hurel et Cédric Angot se disputer la victoire. L'un associé avec le "Roi" Farouk, l'autre avec Talent des Moitiers.

Jonathan Chabrol - Citing du Brèche

Mathieu Bourdon conservait le second accessit avec sa fidèle Bigouden du Tertre et Jonathan Chabrol parvenait à se hisser dans le top avec Citing du Brèche un hongre de 8 ans par Numéro Uno.

Corentin Derouet - Coupenotte Belmanière

La 135 qui clôturait la journée avec une centaine de partants revenait à Olivier Martin en selle sur Ever or Never ( Zento). Dans cette épreuve on a pas manqué de remarquer à nouveau le beau parcours initial de Coupenotte Belmanière (Qlassic Boimargot x Mylord Carthago) associé à Corentin Derouet