SAINT- LÔ

JUMP AEC - Saison 2

DEVULDER se fâche........Il est Vert de Gris!

Comme il l'avait réalisé la semaine passée, le cavalier saint-lois s'est adjugé la première épreuve -MFR Balleroy avec Québec Tame. Sans doute un peu frustré des refus de Vert de Gris lors du premier concours et fort de sa capacité à vaincre, eu égard à son succès dans l'épreuve d'ouverture du CSI 4*, Benjamin ne voulait pas manquer l'occasion de se racheter.

Avec Jérôme Coulombier en point de mire qui lui aussi aurait bien voulu rééditer son succès d'il y a 8 jours avec la performante Chipe Charbonnière, Devulder n'a pas fait de détail. Plus de deux secondes plus rapide que le cavalier-éleveur de Sartilly.

FX Boudant et Ciento, puis N. Delmotte et Baladin des Matis tenteront bien leur chance. Ils se contenteront des 3 et 4ème places. Le top 5 est complété par M. Billot et Cycnos d'Helby qui avant les lauréats avait montré le chemin comme D. Morel et Ciel de Sirius en moins de 60 secondes.

Classement

1- Benjamin Devulder/ Vert de Gris 56.32, 2- Jérôme Coulombier/ Chipie Charbonnière 58.52, 3- François-Xavier Boudant/ Ciento 58.88, 4- Nicolas Delmotte/ Baladin des Matis 59.42 5- Mathieu Billot/Cycnos d'Helby 59.64