GRAIGNES

3 Points forts dans la réunion du 11 novembre

HAUFOR tout simplement

Ils étaient 14 dans cette course réservée aux chevaux de 3 ans dont 3 inédits. A l'issue d'une ligne d'en face de haute volée, Haufor s'est imposé avec autorité dans un combat final. Ce mâle courait sous la casaque de l'écurie de Christian Bigeon son naisseur. Florian Boudet a déroulé le parcours idéal pour le distingué et puissant fils d'Un Amour d'Haufor et Terre d'Haufor.

Un Allaire en cache un autre

Après Italiano Vero (Ready Cash) victorieux du Prix Roger Massue lundi dernier avec David Thomain au sulky, c'était aujourd'hui au tour de Yoann Lebourgeois d'effectuer un promenade de santé avec l'inédit Izoard Vedaquais. Le fils de Bird Parker qui ne pourra pas contester son origine paternelle s'est imposé avec une facilité déconcertante. Il est né dans la famille Guay à Vaas dans la Sarthe.

Antoine Schnabel et Girl Gema pour l'Ecurie Sassier

Le jeune apprenti de l'entraineur de Bonchamp les Laval aime Graignes. Victorieux le 18 octobre avec Guyane Gema, il fait aujourd'hui de nouveau briller les couleurs de son patron avec Girl Gema, une fille de Look de Star et Sancho Panca. Le longiligne jockey n'a pas manqué de montrer sa joie pour sa 24ème victoire.