GRAIGNES Mardi 3 novembre 16 h00 – à Huis Clos -Réunion Premium

  • A CAUSE  DE LA COVID 19 ET EN APLLICATION DES DIRECTIVES GOUVERNEMENTALES   TOUTES LES REUNIONS  DE NOVEMBRE SE TIENDRONT A HUIS CLOS.
  • CEPENDANT LES TURFISTES AURONT TOUT LOISIR DE SE RENDRE AUX  GUICHETS DES PMU  TOUT AUTANT QUE DE PROFITER DES SERVICES DU PMU SUR INTERNET CELA EN SUIVANT LES COURSES PREMIUM EN DIRECT SUR LA CHAINE EQUIDIA

Pour cette première réunion de novembre, la Société des courses de Graignes propose une réunion de 7 courses : Les 4 premières avec départ à l'autostart, les 3 autres  avec un départ unique à 2725m

La 1ère course  désigne un favori logique avec Falcon d'Espace  deux fois 3ème récemment sur les hippodromes d'Angers et laval.  Pour une place Fakir de Gesvres   est à privilégier.

Dans la  2ème course  qui pour battre François Lagadeuc au sulky de Gemmail vainqueur à Graignes le 13 août et le 5 septembre.  Avec Goal Star, Dominique Locqueneux pourrait décrocher un accessit.

La 3ème course, support  du Grand Prix rassemble 14 trotteurs de 6 à 8 ans  n'ayant pas gagné 92.000€. Difficile de trouver le gagnant mais Hella de Baffais, une fille de Tornado Bello  drivée comme à son habitude par Cl. Thomain peut tirer son épingle du jeu si elle est sage. Avant deux distancements, elle avait remporté trois succès sonsécutifs.  Avec Hermine du Lude, Anthony Dollion ne doit pas être écarté.

Pour la 4ème  réservée aux femelles de 4 ans, faisons confiance  à Gamme Attitude et François Lecanu.

La 5ème sera courue sous la selle d'apprentis lads jockeys. Ils seront 16. Farceur de Mai et Noé Perron de l'entrainement Daugeard ont nos faveurs sans dévaloriser les qualités de Fepsor de Guez et Marie Morandeau.

Dans la 6ème pour femelles de 3 ans, il n'y a pas lieu de négliger  Haltesse Major avec Stéphane Meunier  ainsi que Hangela et Tony Le Beller. Pour les  fans de Sébastien Ernault  et malgré trois distancements successifs il ne faudra pas manquer de cocher Hilyrose d'Icelea.

La dernière course pour poulains et hongres de 3 ans, A. Wiels tentera la passe  de 3 avec Hombrero Bello. 

Nous rappelons que pour les professionnels outre l'attestation ad-hoc, le port du masque est obligatoire sur le site.