SAINT-LÔ

MEETING d'AUTOMNE -  GRAND INDOOR

Prix de Saint-Lô Agglo

Thomas Rousseau et Udson de Jauzif

 

Comme l'épreuve amateur qui précédait, l'épreuve de vitesse à 145 a bien failli se résumer à la formule : "Premier arrivé- premier servi". C'est en effet, le jeune suédois Alexander Zetterman installé près de Chantilly qui a bien failli  réduire ses 40 autres adversaires à la portion congrue.

Et pourtant, c'est d'abord Erward Levy associé à Confidence d'Ass  puis  à Uno de Cerisy  qui tenta bien, vain en vain de contester la supériorité du Scandinave. C'est dans les traces du fils d'Open Up de Semilly né chez Laurent Vincent à Cerisy la Forêt  que le vainqueur du NHS se mit en route, en selle là sur Udson de Jauzif ( Berlin) pour parvenir à grapiller 17 centièmes à Zetterman. Cerise sur le gâteau, Thomas Rousseau clôturait la compétition en plaçant avec finesse et habilité, sans en tirer l'essentiel, Baboun des Flagues ( Ugano Sitte), le gris lauréat du NHS dans le top 5. 

Parier que le vainqueur du Grand Prix du Conseil départemental comptant pour le Grand Indoor se jouerait entre Rouseau et Levy n'est pas prendre un risque inconsidéré.

Résultats sur www.topdepartlive.com