RAVENOVILLE

 

 

 

A partir de 10 heures ,  sur le site de Ravenoville, le Groupement des éleveurs de Sainte Mère Eglise propose un concours de foals nés chez les sociétaires  d'un groupement dont  le dynamisme  revient sans cesse sur le devant de la scène. Qu'il s'agisse de mutualiser  des forces  pour permettre aux 70 adhérents de bénéficier de conditions favorables pour l'utilisation de jeunes étalons, de services vétérinaires ou autres le Groupement s'y emploie. Cette vente qui comptera une trentaine de sujets précède la vente traditionnelle de 2 et 3 ans prévue le 7 novembre.

Pour cette première, 34 poulains, répartis en deux sections vont s'affronter : 13 mâles et 21 femelles

Mylord Carthago aura 6 produits. Ensuite, outre les étalons confirmés que sont Diamant de Semilly, Bisquet Balou Amant du Château et autres, de jeunes prometteurs seront aussi de la partie tels Eldorado d'Elle ou encore Diégo de Blondel.

Avec des affixes au nom prestigieux de Brekka, Blondel,Platière, des Vaux, St Martin, de l'Isle, il est inutile de précise que des lignées maternelles remarquables  sont à la genèse de ces poulains.

Le port du masque sera obligatoire pendant toute la manifestation.