GRAIGNES
Les images d'un Huis Clos
Hélas, trois fois hélas, cette réunion était encore limitée aux professionnels. En effet, sous des cieux tumultueux et colorés, les courses ont, pour leur majorité, été d'une belle facture.
A commencer par la 2ème remportée par le jeune mayennais Mathieu Mottier en selle sur Heilat un jeune mâle de 3 ans entrainé par Thierry Duvaldestin. La course suivante a une nouvelle fois mis en évidence les qualités de Clément Thomain qui pour les couleurs du Président Barjon a fait triompher Heradamès un autre mâle de 3 ans. Le frère de David remprtait là sa première course dans le cénacle des professionnels.
Dans la 5ème course Antoine Lhérété s'est imposé de justesse avec Foxtrot des Bordes devant Cyril Chenu et Fondant Baulois.
La 6ème course, épreuve majeure de la journée revient au téméraire Stéphane Corbineau qui menait Deal de Jap un hongre entrainé par E. Szirmay qui restait sur deux 5èmes place. Il devance Gilles Delacour et Citrus de Sommaire et Mathieu Mottier ausulky de Cesar de Lucas. Le Fougerais Philippe Deroiyand est 4ème associé au routinier Campistron.
Dans l'épreuve suivante quel plaisir de revoir le local Sébastien Baude s'imposer avec panache pour les couleurs d'E. Varin et et Gigi Caillerie.