TEAM DESTRIER

Jean-Michel BAUDOUIN, en grande forme

Il brille au Trophée Vert et au Grand National du Trot

 

 

 

Depuis la reprise des courses le 11 mai, l’entraineur « DESTRIER » ne manque pas de réussite.

A Caen, le 16 mai, dans le cadre de la réunion des Ducs de Normandie, il remportait une belle victoire avec Fakir du Château. Quelle réussite pour son nouveau pensionnaire.  Arrivé dans ses écuries au début de l’année, le fils de Quickly Paris affiche un carton plein : 3 courses 3 victoires.

Fleur d’Erable lui procurait deux places de deuxième à 4 jours d’intervalle à Chateaubriant et Nantes alors que Cocktail Desbois, lui aussi prenait le premier accessit à Mauquenchy avant de n’âtre malheureusement que 7ème lors du GNT de Laval. Le 23 mai sous la mène d’Eric Raffin, Full aux Rois et Havaroche étaient également 2ème sur la piste d’Enghein.

Le 31 mai pour la 1ère épreuve du Trophée Vert, Daguet normand confié à Frank Nivard se classait 2ème.

Et c’est à Laval le 3 juin que l’écurie Baudouin concrétisait son savoir-faire. Sous la conduite d’Eric Raffin, Calou Renardière s’imposait très facilement dans la manche du GNT. Le fils de Let’s go Along renouait avec les honneurs après sa 2ème place du GNT à Meslay du Maine en septembre 2019 où l’écurie Baudouin réalisait un magnifique doublé avec le succès d’Elvis Madrik.