COURSES

On approche du but

Alors que la période contrainte du confinement touche à sa fin et que les premières courses au trot en Normandie sont programmées pour le mardi 12 à Cherbourg, les professionnels ont, depuis mardi repris le chemin des pistes d'entraînement.

 

L'armada Baudouin aujourd'hui sur la piste du Mont Saint Michel  ( Photo Freddy Grippeau)

 

C'est ainsi que mardi et aujourd'hui, l'hippodrome du Mont-Saint-Michel était très fréquenté avec, il faut le souligner beaucoup de discipline sanitaire naturelle de la part des professionnels présents.

Parmi eux Jean-Michel Baudouin et son armada. Mardi comme aujourd'hui, l'entraineur fougerais  du Team "Destrier" avait fait le déplacement en Normandie pour lui toute proche, avec un effectif important.

Aujourd'hui, en compagnie de son fils Louis et pour la circonstance Anthony Barrier ils ont fait travailler des  candidats aux belles épreuves du mercredi 13 mai à Caen.

En effet, Cocktail Desbois sera peut-être  au départ des Ducs de Normandie, Daguet Normand à celui du Georges Dreux, Galliano Griff au prix de Cambremer et surtout  Hispanien  associé à précisément Anthony Barrier un candidat sérieux au Saint-Léger des Trotteurs, un Groupe 1 fort convoité. Là, le fils de Magnificient Rodney second du prix Félicien Gauvreau le 27 février à Vincennes  retrouvera le vainqueur,  le quasi inaccessible Heart of Gold, fils de Bird Parker monté par David Thomain et aussi  Hudson Vedaquais  passé au galop alors qu'il allait décrocher la 2ème place. Le fils de Thorens Védaquais sera confié à Yoann Lebourgeois.