GRAIGNES

OUVERTURE DE LA SAISON 2020

 

Une affluence très encourageante. Avec précisément 484 entrées, cette première réunion 2020 placée sous le label "Premium" a mis en exergue la reconquête du public.

 

 
Si la 1ère course est revenue au favori Antoine Lhérété au sulky de France Majyc, une fille de Timoko, les turfistes quelque peu téméraires ont pu se ravir des performances de Dassero dans l'épreuve majeure. Drivé par Anthony Ménager, le pensionnaire de PG Cavey à la cote de 39/1 qui par ailleurs faisait sa rentrée, a failli voler la vedette à Divine Somolli aux mains de J. Compas.
Avec Eros de Brisse, François Lecanu s'est de justesse défait des attaques d'Espérance Mix avec Pierre Levesque et Erdeven Thonic, l'un à 15/1, l'autre à 27/1.
Après une longue période vaches maigres, l'espoir Arthur Rebêche engrange sa 2ème victoire en 4 jours. Associé à Danaz d'Ela ( Jag de Bellouet), il devance Dear Lovely Girl et Cartouche Jemiska respectivement aux cotes élevvées de 41 et 42 contre 1.
 
Le Prix du Salon du Trot en Normandie qui aura lieu demain vendredi au Pôle Hippique de Saint-Lô revient à Grand Sourire drivé par Guillaume Lizee à la cote de 27/1.
 
 
Une très belle soirée qui était également l'occasion pour les dirigeants de l'hippodrome de proposer un nouveau point de restauration dans le bar du Vieux Château. Restauration exclusive à la dégustation d'une entrecôte " race normande". Pour une première, le succès était au rendez-vous.
 
La prochaine réunion, une Premium aussi est programmée le vendredi 14 février à 16h00.