HIPPODROME DE GRAIGNES

SAMEDI   27 JUILLET  19H00

 

 

8 Courses pour la dernière de Juillet avant le festival d'Août et son mythique feu d'artifice du 24.

On débutera avec le prix Pierre Drion, l'un des piliers du cheval dans le département de la Manche . Il s'agira d'une course au sulky pour chevaux entiers et hongres de 4 ans.

On fera d'emblée confiance dans cette course réservée aux lads -jockeys, à Forrest Gédé de l'entraînement Le Beller avec aux rênes  Brieuc Epaillard qui ouvrait son palmarès voilà deux semaines à Moulins la Marche. Son succès à Mauquenchy le 30 juin plaide en sa faveur.

On enchaîne avec des poulains de 3 ans, mâles et hongres. Un seul inédit, qualifié voilà tout juste deux semaines. Goal star sera drivé par Dominique Locqueneux son entraineur. Il faut lui faire confiance.

Le prix de Carentan doté de 22.000  euros sera le Grand Prix de la soirée. Daguet Normand avec au sulky Tony le Beller semble bien armé pour résister au duo Ernault-Thomain. L'un drivera Dream to Giss qui reste sur une victoire et deux accessits alors que l'autre aura la faveur de mener Chic Etoile une jument de l'entrainement Lecourtois, la plus rapide qui reste sur un succès à  Pornichet le 19 juillet.

Enfin, nous suivrons avec beaucoup d'intérêt Romain Marty dans les deux courses du Prix de Cabourg sous la selle.

L'élève de Frédéric Héon  titulaire de 49 succès pourrait bien, samedi soir à Graignes enlever la 50ème et passer profressionnel.

 Il montera pour son boss Falabela du Liot 3ème aux Sables d'Olonne  le 18 juillet puis First d'Eurvad qui effectue sa rentrée après sa seule sortie en 2018.

ENTREE  3 EUROS

ROTISSERIE  - BAR PANORAMIQUE

RESTAURANT PANORAMIQUE  tel  068818 4994