HIPPODROME DE GRAIGNES

La reprise

Jeudi 7 Février  16H00  Réunion Premium

8 Courses au Trot

Yoann Lebourgeois  avec " déjà" en tête le Sulky d'Or

 

 

Battu par le "Colossal" Jean-Michel Bazire  pour le titre 2018, le Normand ne semble pas vouloir laisser passer sa chance  en  2019. Pour la réouverture de l'Hippodrome de Graignes où il réussit fort bien, Yoann est engagé dans les 3 premières courses de la réunion. 

 Joël Hallais incontournable  pour le prix Alfred Lefèvre

Celui  qui aujourd'hui est le boss de l'Ecurie du Rib a débuté sa carrière et conquis de nombreux succès sous les couleurs de l'entraîneur normand. Dans le Prix à son nom doté de  24.000 Euros, il ne fait pas de doute  que l'un des vétérans du circuit saura une nouvelle fois sortir sa science pour l'emporter. Il drivera Devirmont un cheval né chez son frère Guy qui, malgré deux dernières sorties décevantes à une musique  2018 impressionnante. On lui opposera bien entendu le Lebourgeois Visa de Juigné.

Sébatien Ernault et Djinn Madrik  pour la 2ème. 

Vainqueur à Cordemais le 23 décembre, le driver manchois désormais porteur des couleurs  AGRIAL aura des supporters.

Avec Elusive Lady, 4ème à Cordemais le 6 janvier, Yoann Lebourgeois possède là une carte maîtresse.

Dans le Prix MTM doté  de  24000 Euros  et disputé sous la selle, on suivra  avec attention Apharena du Kiss lauréate à Nantes le  27 janvier  et confiée  au jeune Melvin Kondritz

Robin  Lamy sous les feux

C'est lui qui aura les honneurs du Salon des Etalons trotteurs  du lendemain 8 février à Saint-Lô, cela en compagnie de son mentor André Lecourtois.

Passé professionnel le  2 février grâce à sa victoire  avec Diplomate  sur la piste de Vincennes, l'élève d'André Lecourtois drivera Elvis des Iles qui cherche son premier succès. 

ENTREE  GRATUITE