DEAUVILLE

Le Grand Prix de Deauville Lucien Barrière

La Coupe d'Or de Polo Barrière

 

Loxley aime Deauville

 

 

Vainqueur d'une Listed le 11 août, le représentant de Godolphin entraîné par C. Appleby qui a fait de la Touques son jardin d'été n'a fait qu'une bouchée de ses adversaires dans le Grand Prix  de Deauville  qui clôture traditionnellement le meeting normand. Monté avec beaucoup d'à propos par William Buick , Loxley s'impose de deux longueurs devant  Master's Spirit sous la selle de PC Boudot  et Salouen l'animateur du début de course. Il n'est pas impossible que l'élève d'Appleby soit au départ de l'Arc.

 

La Coupe d'Or de Polo pour In The Wings

 

 

Menée par André Fabre   qui venait de remporter le Prix Quincey avec Graphite monté par Mickael Barzalona, l'équipe composée par ailleurs des Argentins  Bensadon père et fils et d'Alfonso Pieres  l'emporte 11 contre 7,5 à l'équipe Land Rover.

A égalité  avec Land Rover  qui avait bien remonté au score avant les deux derniers chukkers (périodes de  7 minutes), In The Wings, sous la poussée des Bensadon père et fils a laminé les verts de Land Rover . Francisco Bensadon (handicap  8) avait fait la leçon à ses coéquipiers pendant la pose et s'est permis d'alourdir le score de 2 buts pour finir

Voilà donc la 7ème Coupe d'Or pour André Fabre 73 ans en décembre et la première pour Rufino Bensadon 16 ans. Preuve  que le Polo peut se pratiquer  au haut niveau à tout âge.