SAINT-LO Meeting de printemps AEC

Le bilan des deux premières journées

Un temps estival oui,mais ça, on l'a vu à Sainte-Mère-Eglise par le passé : Profitons-en !

 Rousseau - Devulder : 2 chacun

DSC09528

 

 

 

Après son succès dans la qualificative d'hier vendredi avec  Urbane de Ribaudière devant Alexandra Ledermann et Quiet Love, le  Breton de naissance remporte aujourd'hui l'épreuve des 7 ans avec Ascott des Vaux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC09248

 

 

Quant au Nordiste de naissance et aussi Normand d'adoption  Benjamin Devulder, il remporte hier la 130 Eurogen avec Utinam Dromelle, se classe second de la 130 Technibelt  avec Volkya des Edenes . Aujourd'hui il ne fait pas de détail dans le prix Samsung, 130 aussi en selle sur l'insatiable Soraya de Saint Martin.

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Prix Fendt - CD de la Manche

Julien Epaillard et Cristallo sans adversaire

 

DSC09494

 

 

 

Si,  un seul autre en la personne de Duarte Romao. Le " Normando-Portugais" surfe  sur la vague  qui l'a porté au succès à Auvers avec  sa généreuse  Utopie D'Bonneville. Deuxième des 11 barragistes à partir, le cavalier du Haras de Lécaude  a joué avec aisance et fantaisie sans jamais laisser entendre le moindre teintement boiseux. En 40.97, il était acquis qu'il ne pourrait être battu que par l'expérimenté  Julien Epaillard associé au routinier Cristallo . Pas de surprise , en tournant court avec une foulée de moins sur le dernier vertical avant d'attaquer l'ultime oxer aux couleurs de la SHF, le Cherbourgeois  ralliait la cellule en  38.38. De quoi inciter les autres à demeurer au paddock . Le super 5 est complété par Robert Breul et Utwo D'Esquelme, Mathieu Lambert et Callisto des Bieffes et enfin, Rudy Cock avec Vauban de Saint Hermelle.

 

 

DSC09634

 

 

Duarte Romao et Utopie D'Bonneville  toujours dans le coup