LAVAL
GRAND NATIONAL DU TROT
Jean-Michel Bazire et Belina Josselyn
L'Orne à l'honneur

Ce n'est plus une nouveauté de rappeler que les racines des Bazire sont autour de Villedieu les Poêles mais ajouter qu'aujourd'hui à Laval le crack driver l'emporte avec Belina Josselyn, une jument de 5 ans produit de l'Ecurie Yvan Bernard à Neuville près Sées dans l'Orne. Que le deuxième Sébastien Hardy, de Vrigny aussi dans l'Orne drivait sa jument maison Ultra des Landes. Que Vanille du Dollar 3ème est née chez Jean Luc Coupé à Saint Evroult de Montfort, Orne. Son propriétaire-entraîneur Sylvain Roger est installé à Larré aussi dans le département de l'Orne. Et qu'enfin Amiral du Bisson 4ème sous la mène de Franck Nivard est né chez André Quentin à qui il appartient , un Ornais aussi de la Carneille.
Sébastien Ernault et Boléro Bleu

Le couple manchois s'est facilement imposé dans l'épreuve d'ouverture. Boléro Bleu est un fils de Jag de Bellouet . Il est la propriété de M. Gallier, Manchois par dessus tout.
Jean Philippe Dubois et Belly Dance

C'est au bout d'un final ardu que le professionnel d'Aunou sur Orne s'est imposé avec la fille de Prodigious, un produit de son élevage.
M
ichelle Kokkes et Valdenburg

La blonde amazone n'a fait qu'une bouchée de ses adversaires dans le Prix Henri Desmontils. Entraîné par Nicolas Raimbeaux de Chaumont encore dans l'Orne, Valdenburg un hongre de 7 ans par jeanbat du Vivier est né conjointement chez les Ruel et Massieu respectivement à Ravenoville et saussemesnil dans la Manche.