COURSES A VIRE
William Saraiva chez lui
Fidèle à sa tradition, l'hippodrome Robert Auvray présentait une réunion mixte avec en première partie deux courses plates.

Le Prix de Saint Cloud, après une lutte finale implacable, revenait d'un nez à Famous Boy monté par Pierre Boudvillain. Le lauréat bénéficia d'un balancier plus favorable que Capital Flight associé à Vincent Vion.

Dans cette course, William Saraiva montait King Pit un hongre de 4 ans par King's Best appartenant à Baudouin James qui entraîne au haras de Pont d'Ouilly.
William Saraiva impérial avec La Giovanella.

Le premier jockey de la maison Fracas à Victot- Ponfol n'avait pas gagné à Vire depuis le 2 juin 2011. Il est vrai que les occasion sont peu nombreuses. Mais cette victoire acquise assez facilement aux dépens de Racenes

s montée par Cyrille Stefan. En effet, William est arrivé jeune dans la région . Il est allé à l'école à Sourdeval (50) et a commencé à monter des poneys pour Raymond Lebedel à Saint-Michel de Montjoie. Aujourd'hui William est un professionnel reconnu dans le milieu avec plus de 160 victoires. Par ailleurs, il excelle dans ses relations humaines pour lesquelles il peut être cité en exemple. Il montait La Giovanella, une femelle de 4 ans par Le Havre qui avait déjà gagné à Sablé sur Sarthe.
Défi de Subligny le relève !
Victoire très facile pour Benoit Carpentier et la fille de Oh James. L'entraîneur de Meslay du Maine, défend les intérêts de Marc Guillard , naisseur de la jument et par ailleurs, un acteur reconnu dans le monde du saut d'obstacles.