CSI*** MAASTRICHT
OH LA LA !
En matière de sport Maastricht s'est construit une réputation autour de la classique Amstel Gold Race qui serpente dans les collines qui dominent la ville . L'arrivée souvent disputée au sprint a certainement inspiré Lauren Hough qui a réglé un peloton de 15 barragistes avec Ohlala devant la jeune Lisa Nooren particulièrement incisive avec Sabech d'Ha.
Lisa Nooren et Sabech d'Ha impressionnent
La fille de l'ancien entraîneur national français avait dès le début du barrage et juste après Jos Lansink établi un temps canon avec le fils de Qredo de Paulstra. Les as qui suivront ne pourront que l'approcher tels Jurg Vrieling et le félin fils de Casall Zavall VDL ou Denis Lynch avec la non moins explosive fille de Quasimodo Z Zamora . Alors qu'il ne restera que 3 couples après elle dont Marc Houtzager et Voltaire très entreprenants, Lauren Hough ne leur laisse qu'un mince espoir. En effet, en 37.17, soit deux secondes de moins que la jeune Hollandaise, l'Américaine est fidèle à la réputation de cette petite jument fille d'Orlando.
John Whitaker flegmatique
Dans l'épreuve précédente courue sur la hauteur d'1,45m, le vétèran britannique s'est rappelé au bon souvenir de ses fans en s'imposant avec Castelfield Cristobal, un étalon de 10 ans holsteiner par Cristo. La deuxième place revient à Ben Schröder avec Complemento un hongre de 11 ans par Contender propriété de la Russe, présente à Maastricht, Valerya Sokolova.