SAINT- LO Pro2 Julien Murier
Tom Vandamme surprend
Voilà deux saisons que Julien Murier a monté sa propre société d'organisation de concours. Pour son cinquième événement au CPE de Saint-Lô il fait le plein avec près de 1350 engagés et ce à cheval et à poney et ....en extérieur .
Alexis Gautier
L'épreuve Pro2 à 130cm à barrage immédiat qui rassemblait 45 engagés s'est déroulée dans de très bonnes conditions avant que le déluge ne s'abatte sur la ville. Bref ! tout était top.
Davis Aissa
Denis Morel, engagé terrain réalisait le meilleur temps avec Quidam de Laume. C'est ensuite Alexis Gautier qui, au prix d'une belle option, il sera le seul à la tenter, prenait le meilleur avec la routinière Queen de Carène . Puis c'était au tour de Tom Vandamme très agile avec Papillon de l'Odyssée Hermès de Rêve et une mère par Hadj (AA) de se mettre en évidence . Le cavalier gantois, aujourd'hui installé près de Royan avait, exceptionnellement franchi la Loire.
Denis Morel
Ensuite, la prestation de Lucie Sauba en selle sur Stella de Saint Simeon fut saluée avant d'apprécier la détermination de David Aissa et Romhulus du Marais.In fine c'est encore Tom Vandamme qui faillit créer la surprise : un effet Kisscool avec la grise Sheykira Mascaret .
Lucie Sauba
Un peu gêné lors de son barrage il ne pouvait éviter une faute mais était plus rapide qu'avec son premier cheval. Il est intéressant de noter que sa jument est une fille d'Elan de la Cour avec une mère AA . Nemo de Belou, le cheval de la délicieuse Dorothée Amar victorieuse du GP de la région à Saint-Lô la semaine dernière a aussi pour père Elan de la Cour avec une mère très imprégnée d'Anglo-Arabe .
Classement
1- Tom Vandamme/Papillon de l'Odyssée 30.11, 2- Alexis Gautier /Queen de Carène 30.25, 3- David Aissa /Rohmulus du Marais 30.49, 4- Denis Morel/ Quidam de Laume 30.75, 5- Lucie Sauba/ Stella de Saint Simeon 32.14