L'élève de Patrice Delaveau apprend bien . Aujourd'hui, à Auvers il remporte en selle sur sa Belle Rock son premier succès international Seulement 4 barragistes
Ils étaient 72 sur la liste de départ. Le premier d'entre eux, le colosse lorrain Gilles Clanget aux rênes de son non moins conséquent gris Quil Bill Lutterbach réalise un parcours sans faute . Après le passage des deux suivants, le chef de piste ne juge pas utile de rallonger le temps . Il fallait faire la sélection. Au-delà des fautes engendrées en particulier par le triple, le chrono a fait son ouvrage. Ceci étant, au final il n'y a vraiment que Thibaut Pigeon et Franck Schillewaert à être exclu du barrage pour 1 point de temps dépassé dans des limites raisonnables.
Gilles ClangetBruno RocuetJames Smith
Edward Levy était le second a tirer la bonne carte. Après les 4 points de Gilles Clanget premier barragiste, Edward réalise un sans- faute avec une certaine audace sur le dernier. Il semblait évident que Bruno Rocuet allait être plus rapide avec Artolita DZ. Plus rapide oui mais avec 4 points. Enfin , c'était au tour du jeune écossais James Smith et le BWP Hope Springs de tenter sa chance . Avec 12 points, bien que plus rapide, le compatriote de Jemma Kirk mais de la côte ouest ( Dumfries) ne cachait pas sa satisfaction d'être à cette place.
Motocross en France Tome 1 et 2
ACHETER les tomes 1 et 2 de Motocross en France
Cliquer sur l'image pour les commander
MAGAZINE EQUIN NORMAND
EQUIN NORMAND AOUT SEPTEMBRE 2024
Je clicque sur l'image pour lire