En remportant brillamment l'étape saint-loise du Grand national, Laurent Goffinet renoue avec le succès au haut niveau qui lui faisait défaut depuis l'arrêt de Flipper d'Elle.
Le cavalier du Mesnil-Clinchamps (14) montait Qantar des Etisses, un mâle de 9 ans fils de Quick Star propriété du haras de Lacke depuis l'âge de 5 ans. Second, Mathieu Billot confirme le retour en forme de son gris Pardoes. Troisième, Benjamin Devulder conclut en beauté avec Québec Tame ce qui restera pour lui une très belle édition du Normandie Horse show.
Ces trois cavaliers émergent d'un lot de 10 barragistes, exactement ce que prévoit le règlement dit "Super 10". Il faut saluer là l'excellence du travail accompli par le chef de piste Jean-Paul Lepetit pendant ces trois journées.
Gilbert Doerr besogneux et mal récompensé
En effet, le Haut normand avait qualifié deux chevaux . Avec Osiris Kerbouarh il est sans faute mais dans un temps très lent qui le relègue à la 4ème place alors qu'avec son fantastique Quito de Kerglenn il était le plus rapide . Hélas une barre en aura décidé autrement et il se contente de la 5ème place.
Motocross en France Tome 1 et 2
ACHETER les tomes 1 et 2 de Motocross en France
Cliquer sur l'image pour les commander
MAGAZINE EQUIN NORMAND
EQUIN NORMAND AOUT SEPTEMBRE 2024
Je clicque sur l'image pour lire