“Nocturnes” de GRAIGNES
Une première de huit réussie.
C'était " enfin" l'été sur l'hippodrome du Vieux Château pour accueillir la première "Nocturne" estivale qui là méritait son nom. Une réunion au label des entreprises qui ont travaillé et qui travaillent encore aux aménagements du site .
Prix Société Saint Eloi Métallurgie
Victoire de Mickael Dollion au sulky d'Andelya de Carvel . La victoire de la fille de Pine Chip Wood se trouvait facilitée par l'incartade de l'inédite Ayuthaya drivée par Thomas Levesque alors en seconde position dans l'entrée du virage final.
Prix entreprise Tisin Bâtiment
Une course au monté remportée avec assurance par Antoine Lhérité en selle sur Un Six Mai . Il devance de quelques longueurs Un Rêve d'Oo pour lequel Alexis philippe grimault n'a pas ménagé ses encouragements (Photo).
Prix Entreprise Sotelec Electricité (GrA)
Au commandement de bout en bout Philippe Bekaert s'impose avec Ukija qui restait sur un succès . Second avec Ulysse de Blary, Antoine Trihollet avait suivi le lauréat comme son ombre pendant tout le parcours.
Prix Entreprise Sotelec Electricité (GrB)
Quelle facilité pour Jean-Loïc -Claude Dersoir et Ugolin du Rib . Seconde, après une ligne droite courageuse Uluberlue Thora drivée par la non moins ardente Delphine Aramini mets fin à plusieurs distancements (photo) entrecoupés déjà d'une seconde place.
Prix Entreprise Planchais
La ligne droite de Vlako d'Ourville restera la belle image de cette soirée. Une image aux couleurs chatoyanates du soleil coucant dessinée par Jean François Popot .
Prix Entreprise AT2N
La victoire du jour pour David Thomain insolent d'aisance avec Santos du Rib dans les brancards.
Prix Entreprise CB Menuiserie
Avec Valse de Zaeri, Frank Anne entamait sa danse nocturne . La fille d'Hand du Vivier ne trouvait pas d'adversaire à sa hauteur.
Prix Société EIFFAGE
Dès le lâcher des élastiques il ne faisait pas de doute que la lutte allait s'intensifier jusqu'au poteau. Dans le tournant final, ils étaient quatre à pourvoir viser la victoire. Et c'est in extremis qu'Ange du Palais drivé par Nicolas Bihel devançait d'un petit nez Alive Madrik avec Frank Anne à la baguette. Déjà second pour sa première entrée en piste, le fils de Prince d'Espace pourrait bien envisager une carrière intéressante.