COURSES A VIRE
Journée PHH
Le Grand Prix " GROUPAMA"
pour Sébastien Hardy et Quid du Rib
Disputée après le Prix Kubota dédié à Alain Vaugrente, l'épreuve principale de la journée est revenue à Sébatien Hardy au sulky de Quid du Rib après la disqualification de Quel Chef qui avait emprunté la piste de dégagement .
PRIX TFE
Succès facile d'Anthony Barrier et Quota de Chahains dans cette course D qui réunissait 16 très bons sujets au monté. Tous totalisaient plus de 150 000 Euros de gains. La seconde place revient à Palazio Valterne sous la selle de Marie Bacsich très inspirée. L'effort que le pensionnaire de Patrick Martin a fourni dans la ligne d'en face s'est prolongé avec constance jusqu'au poteau.
PRIX SOCIETE CONTACT

Qu'elle était heureuse, presqué émue aux larmes, Laurence Lecellier en franchissant à la "Jean-Michel Bazire" le poteau avec Super du Chatelet. Eélancé par mile spremiers, le fils de Jag de Bellouet s'est porté très vite au commandement pour constamment maîtriser et contrer les offensives adverses. Super du Chatelet est suivi de près par Sympa Good et Sorcier d'Orient.
PRIX KUBOTA "Alain Vaugrente" JAMOTTE MOTOCULTURE

Directeur commercial Europe chez Kubota, Alain Vaugrente décédé voilà quleques mois était originaire de Brécey. Il ne manquait jamais l'épreuve parrainée par la marque représentée par les Ets Jamotte de Vire. Aujourd'hui , dans un style et à la manière d'un grand seigneur Jean-Claude Hallais s'est adjugé la course avec Santoriana . Sa majesté Sissi et Stella des Brumes lancés à ses trousses dans le final ont dû s'incliner devant l'extrême fraîcheur de cette femelle qui ouvrait là son palmarès.
PRIX GROUPAMA

Couru sous les foudres du ciel, la 4ème course de la journée s'est décantée dans les 300 derniers mètres au moment où le trio vainqueur était encore devancé par des concurrents que l'on croyait ne pas devoir être battus tels Papy de la Potel ou encore Quattro d'Arline. Alors que Quel Chef, dont le driver F.M. Andrieu était aveuglé par les projections, empruntait la piste de dégagement franchissait le premier la ligne , Quid du Rib Perle Speed et Quea débordaient , de concert les leaders . Après enquête Quel Chef était disqualifié donnant une victoire juste à Sébatien Hardy et Quid du Rib le plus coriace des trois.
PRIX JARDI LECLERC ( Groupe A)
Tony le Beller a amené Uvaro Vet avec facilité au poteau après que Jean-Claude Hallais, très en forme, eût sagement laissé Up in Baz garder ses capacités après un petit manque de réaction d'en la ligne d'en face.
PRIX JARDI LECLERC (Groupe B)

Si Unice de Guez ( 2) a cédé, Union Française (1) drivée par Julien Dubois et Urbain la Chesnaie très bien amené par C. Megissier ont tout tenté pour bousculer Un Loucéen. Mais L. C. Dersoir , bien installé à la corde depuis l'entrée du virage final était le mieux armé.
PRIX BRICO LECLERC

Stéphane Levoy a , très judicieusement lancé Triora à la poursuite de Themis du Bosquet dans la ligne droite . La science d'Eric Raffin permet à Tikida Nonantaise de venir prendre in fine le premier accessit.
PRIX ESPACE CULTUREL LECLERC

La victoire de Johan Guerra a été d'une limpidité totale avec Sirius du perche même si le retour de Marlène Bedouet et Scorpio du Roumois a été remarqué. Pour la 3ème place c'est une autre fille qui s'en empare en la personne de Laura Gautherot et Seigneur du lupin
PRIX HYPERMARCHE LECLERC

Duel de stars entre Eric Raffin et Tony Le Beller. Le second conservant sa deuxième place avec Ultra Daidou au terme d'une enquête. La lauréate Urfée Jallerie engrange là sa 4ème victoire en peu de temps sans compter deux deuxièmes place . La présence de Sébastien Guarato avec Uno la Chesnaie laissait penser que le vainqueur était naturellement désigné . Hélas le fils de Prince d'Espace se perdait très rapidement dans ses allures et était distancé.