Terminées tard ce soir les épreuves de saut et de modèle, n'ont pas livré le palmarès . Toutefois certains sujets, parmi les mâles, en particulier tiennt le haut du pavé en particulier Torilis d'Ariel associé à Franck Costil.
Mâle par J'ai l'Eqpoir d'Elle et Erica d'Ariel par Laudanum, le cheval de Daniel François a obtenu la note de 16.75 à la NEP qui associée à deux parcours san-faute devrait lui valoir le podium.
Tibet Tame approche du sommet !
Double sans-faute avec une note de 16.50 , le magnifique fils d'Ars Vivendi Tamerville (Kayack) aproduit, aujourd'hui un parcours particulièrement délié avec un Stéphane Dufour dont la saison de jeunes chevaux est remarquable.
Tenor du Gué est sur la note
Avec Fabien de Robillard à la baguette, Tenor du Gué( Opium de Talma et Isaura des Hayettes par Banboula du Thot) obtient une note de 16.25 . Ses parcours sans faute plaident en sa faveur.
Ceci étant , avant le verdict final on chuchotait que Taxi Driver ( Quidam de Revel) le frère utérin d'Orient Express avait des fans . Enfin, Tosacn de Bremoy (Jadis de Tosacne et Jirka de Blondel par Souviens-toi III) nous a beaucoup plu et l'éleveur est sympathique ce qui ne gâche rien !
Motocross en France Tome 1 et 2
ACHETER les tomes 1 et 2 de Motocross en France
Cliquer sur l'image pour les commander
MAGAZINE EQUIN NORMAND
EQUIN NORMAND OCTOBRE-NOVEMBRE 2024
Je clicque sur l'image pour lire