SAINT-LO Cycle Classique
Premier tour des 6 ans A : Une hécatombe
100 partants, 25 sans-faute : un exercice simple de calcul qui a le mérite d'être rémunérateur pour les cavaliers concernés .
Dans ce lot pléthorique Régence de la Cour ( Hélios de la Cour II/ Laeken) s'est montrée la plus véloce avec des capacités de couverture assez brillantes . Dommage que de temps à autres , elle ne parvienne pas à dominer son tempérament.
Sur un parcours qui pourtant ne paraissait pas devoir mettre les chevaux en difficulté, l'obstacle N°2 , un oxer d'1.30m et d'une largeur d1.20m certes placé sous la tribune du jury a littéralement fait ouvrage de filtre. Il est tombé plus de 60 fois.
Outre Reine des Ponts (Chef Rouge*HN/Echogène Latour *HN) très en phase avec son cavalier Guilaume Gaumain, Rocktane (Lieu des Forêts*HN/ Royal Ardent) s'est montrée à l'aise avec Francisco Guedes.
Ludovic Leygue a mis son métier en évidence pour piloter avec doigté Rock'N Roll Semilly Diamant de Semilly/Apache d'Adriers)
Riumata des Malais ( Kannan et Djedda des Malais) a fait preuve , avec Frank Hériveaux , de beaucoup d'allant, une qualité malgré tout assez rare selon les observateurs du jour.
Rose du Valon ( Elf d'Or et Quinquin du Valon) associée à Christophe Lemoine a pleinement justifié sa cagnotte de plus de 2900 Euros.