SAINT LO – SELECTION ANSF 3 ANS

URLEVENT DU BARY POUR SA  REGULARITE

Comme dans les autres régions, les candidats étalons se pressent à Saint-Lô. Pour la première vacation ils étaient 69. La victoire est revenue à Urlevent du Bary un fils d'Hurlevent de Breka à Marina Storgato à Montgardon dans la Manche.

Urlevent du Bary le plus régulier

Avec une moyenne de  7.62 mais aucune note supérieure à  8 ce joli baibrun obtient la meilleure note au modèle. 3ème de la sélection régionale des 2 ans l'an dernier il était passé un peu à côté de la finale. Un autre Urlevent meilleur sauteur C'est Urlevvent de Vains ( Allegreto)   au Haras du Fougeray qui l'emporte au saut en liberté  avec 8.35 devant Umberto  Tame un très plaisant autant qu'efficace fils de Panama Tame.

Deux fils de Lammde Fetan dans le top 10

Upso d'Aunou à Jacques Levallois d'Aunou le Faucon  est 4ème avec une note de 8.44 au saut monté où il  domine la concurrence en compagnie d'Urielo des Fontaines (Capital) à Josée Mauger. L'autre Lamm de Fetan est Ulahop Boy à Jacques Robillard de Castillon en Auge. Sa régularité le place au 6ème rang. Le prince des allures est Un Prince de Sisse  (Ogrion des Champs) par ailleurs second au général. Il appartient au  Gaec Sisse Bourdinière à Poilley dans la Manche.

Classement

1-Urlevent du Bary '7.62), 2-Un Prince de Sisse (7.52),3-Ungaro de la Pomme (7.49, 4-Upso d'Aunou (7.36), 5-Ulmar Mail (7.24), 6-Ukahop Boy 7.23), 7- Umberto Tame (7.20), 8-Urielo des Fontaines (7.18), 9- Ulysse du Bessin (7.13), 10- Urano de Cartigny (7.11).

Sur note galerie photo visualisez les 10 premiers