COURSES A GRAIGNES

Une belle soirée pour préparer l'été

Sept courses au programme de cette soirée du  6 juin  dont 4 dites " A réclamer" c'est à dire qu'après l'arrivée, les chevaux pouvaient être achetés . Yoann Lebourgeois réalise un superbe doublé .

Prix de Saint André de l'Epine

Encore un beau succès pour Alexis Colette. C'est à l'entrée de la ligne droite que l'apprenti de l'écurie du rib s'est détaché inexorablement avec Cherry du Caieu, une femelle de  3 ans qui, sous la selle, restait sur une place de  3ème et une de 5ème pour ses prmeières sorties.

Prix  Michel Galis

Boker Tov fini en trombe Déferré des 4, le fils de Magnificent Rodney , porté à l'extérieur par Sylvain Roger  est venu souffler la victoire  sur une accélération dévastatrice.

Prix Gaston Kopka

La première  de Yoann  Lebourgeois Capucine de Blay était favorite. Elle s'est envolée sans que quiconque n'ait pu s'y opposer. La pensionnaire de Bruno Le Beller qui s'était illustrée à Vincennes et à Enghein  arrivait avec un compte bancaire de 25000 €  contre 9 pour son suivant. De quoi orienter les parieurs.

Prix Gabriel Huault ( Gr A)

Jacques Leloutre et Birdy de Neuilly  avec  autorité. Pour cette   course réservée  au mâles et hongres de 4 ans, le final  a été favorable à Birdy de Neuilly qui venait , à l'extérieur  contester la victoire  à l'animateur  Balleroy  mené par Sébatien Baude qui, dans la bagarre, rétrogradait à la 5ème place.

Prix Gabriel Huault ( Gr B)

La deuxième pour Yoann Lebourgeois Impressionnante cette victoire ! La meneur calvadossien s'est élancé en prenant rapidement 20 mètres d'avance qu'il a conservés jusqu'au poteau. Il menait pour la circonstance Bidibule, un hongre entraîné par A. De Jésus : paradisiaque ! Pour conclure cette réunion, la 6ème courses est revenue à  Unit Price drivé par Pierre Blanchon.  Beau succès pour ce fils de Goetmals Wood qui restait sur 3 distancements. Enfin le Prix de Nantes tombe dans l'escarcelle  de Gilles Delacour au sulky  de Ventura Reyor