CAEN Les Ducs de Normandie

Jean -Michel Bazire et Roi du Lupin doublent la mise !

Le vainqueur de l'édition 2014 était proprement imbattable.  Après avoir relayé  Pierre Vercruysse et Africaine  après quelques centaines de mètres, le pensionnaire  de JP Marmion n'a pas été inquiété. Dans la phase finale, bien calé à la corde il a contenu avec sérénité et détermination le retour comme un boulet , tout à l'extérieur de Mathieu Abrivard et  Ramsey du  Ham. Toujours dans le peloton de tête  D. Thomain parvient à sauver le second accessit avec  Une fille d'Amour.  Présenté comme l'épouvantail de la course, Aladin d'Ecajeul  est passé quasiment inaperçu. En revanche, Swedisham très mal parti  est bien revenu pour terminer sous la mène de Tghierry Duvaldestin à la 6ème place.

le Prix Henri Ballière pour  Best of Jets

Monté avec  tact et précision,  par F. Lagadeuc, le pensionnaire de Jean-Michel  Baudouin a, au cours de la ligne finale, réduit à nénat les ambitions de Bocage d'Ortige et Booster Winner  montés respectivement par Y. Lebourgeois et Eric Raffin. Une très belle victoire de ce  Groupe II de renom pour l'écurie du team Destrier.

Le Saint-Leger (Groupe 1)

avec facilité pour Eric Raffin et Che Jenilou

Une formalité presque pour le cheval le plus riche du lot. Le fils de Goetmals Wood né chez L. Baudron et entraîné par S. Guarato  n'a fait aucun détail pour  offrir à son propriétaire A De Sousa son premier Groupe 1.  Che Jenilou devance largement  Congo et Damien Bonne qui tout autant distance le 3ème Mathieu Abrivard et Cargese de Blary.