SAINT-LÔ

QUALIFICATIONS DES ETALONS SELLE FRANCAIS

Dernière étape de la tournée.

A commencer par les mâles de 3 ans qui, pour certains viendront grossir les rangs de ceux- une quarantaine- retenus pour participer, avec les 25 issus du salon de février, au testage qui se tiendra pendant une dizaine de jours mi décembre au Pôle Hippique de Saint-Lô

Alors que les résultats ne sont pas encore connus, certains sujets ont attiré l'oeil des observateurs. Et plus particulièrement le 339

HELL DE TALMA

Un gris qui le tient de sa mère Valkyrie de Talma, une fille de Diamant de Semilly et Cento à la génération précédente. Apprécié par sa souplesse, le fils d'Ogrion des Champs a par ailleurs montré sa volonté dans l'action.

Exploitée par Alexandra Francart jusqu'à l'âge de 7 ans, Valkyrie, exportée au Canada, évolue au niveau CSI5* avec la Canadienne Rachel Cornacchia.

HALIFAX DU BARQUET

Lauterbach et Baloubet du Rouet né chez Benjamin Ghelfi et François-Xavier Boudant

Chez les plus jeunes, au hasard !

Sachant que le championnat pour cette génération aura lieu lors du Salon des étalons de février et qu'ils seront alors âgés de 3 ans.

ILLICO DE VINCY

Fils de NumberOne d'Iso ( Baloubet du Rouet) international avec Nicolas Delmotte et Thaelis Normande par Quite Easy née chez Roland Cotentin à Saint Jean de Daye dans la Manche.

Illico est né chez Cynthia et Vincent Hervagault à Saint-Lô

IMHOTEP DU SALBEY

Fils d'Upsilon AA et d'une mère par Quidam de Revel né au Haras du Grand Caugy à Saint Vigor le Grand dans le Calvados