GRAIGNES

VENDREDI  14 FEVRIER 16H00

REUNION  "PREMIUM" DE LA ST VALENTIN

 

 

 

 

 

Huit courses au trot pour les " Amoureux" des courses et de l'Hippodrome  de Graignes

Dans la 1ère, Gavroche de Maza fort de deux succès à Carentan et Cherbourg fera sa rentrée sous la houlette de S. Ernault. Une belle chance.

Dans la 2ème France Majyk ( Timojko), l'emportait sur cette piste le 6 février avec au sulky Antoine Lhereté. Là, il sera remplacé par S. Ernault. Bon pour un doublé!

Estrella Fafa vient à Graignes avec deux succès consécutifs récents à Marseille. Mathieu Daougabel pourrait bien repartir  avec une 3ème.

,

Dans le Grand Prix de la Réunion, aux couleurs de Renault Scauto, doté de 25000€, ils seront 18. Nous serons particulièrement attentifs à la performance de Cirrus de Banville le N°13 né chez le Président Jean Duprey. Son dernier succès remonte au 11 mars dernier à Bordeaux, sous la mène d'Eric Raffin.

Dans la 7ème course pour chevaux de 4 ans, Mathieu Daougabel montera, son protégé, Gaucho de Lou. Le fils de Ganymède, est le seul du lot à avoir ouvert son palmarès. C'était le 4 janvier à Toulouse.

ENTREE  GRATUITE

NOUVEAUTE 2020

DANS LE BAR DU VIEUX CHATEAU, LES TURFISTES POURRONT SE RESTAURER AVEC UNE ENTRECOTE " Normande" ACCOMPAGNEE DE FRITES  POUR LA SOMME DE 15€